Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
6 juin 2012

J'fais pipi sur l'gazon...

037

036

Pour arroser les coccinelles

J'fais pipi sur l'gazon

Pour arroser les papillons...

Une jolie illustration pour une chanson rigolote : les enfants ont dessiné au Crayola avec différents verts, puis j'ai versé de l'encre à dessiner verte (et un peu de jaune) directement sur la feuille. Ils ont étalé l'encre avec un gros pinceau. Après séchage, collage de gommettes (les coccinelles ont été trouvées dans un magasin Truffaut).

006

On en profite un peu sur nos murs avant que ces oeuvres d'art aillent prendre leur place dans le cahier de chanson.

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie activité !
Répondre
C
quelle bonne idée !!!
Répondre
N
bonjour très jolie ! pourriez vous me dire comment vous faites pour la peinture à l'encre et où en trouve-t'on ? j'en entend souvent parler mais ne sait pas comment ca fonctionne merci et BRAVO
Répondre
N
ho!ho! bien rigolo,rigoler encore rigoler, hi!hi!........belle soirée***
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité