Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
15 mai 2012

Au bon pain.

Cette semaine, c'est la fête du pain.

Alors ce matin, nous avons joué au boulanger.

Avec quelques papiers d'emballages et sachets de boulangerie que j'avais conservés, et un peu de (faux) pains et gâteaux.

036  041

"Bonjour, Monsieur le boulanger. Je voudrais du pain s'il vous plait."

049  053

"Combien je vous dois ?"

"Un euro"

"Merci Monsieur le boulanger. Au revoir et bonne journée".

Mais ce que vous ne savez pas, c'est que nos petits boulangers étaient dès ce matin très tôt... dans le pétrin !

080f  098

Et que maintenant, on a du vrai pain...

116

Pour la recette, c'est par ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les p'tits boulangers, vous avez bien travaillé !
Répondre
N
miam!l'odeur de pain chaud dans la maison....
Répondre
N
C'est vraiment Super, bravo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bravo "LES CHEFS" bisous à tous
Répondre
M
Je me souviens d'en avoir fait du pain et ton idée me permet à nouveau de m'y relancer avec les enfants !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité