Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 mars 2012

J'ai relu...

L'explorateur nu

de Jean Epstein et Chloé Radiguet

aux éditions universitaires.

explorateur_nu

Trois grandes étapes du développement de l'enfant sont définies dans cet ouvrage :

  1. Moi, le tour du propriétaire.
  2. Moi et les autres.
  3. Moi avec les autres.

Pour chacune de ces étapes, Jean Epstein propose plein d'idées d'activités et de jeux pour favoriser le développement sensoriel, psychologique, et moteur de l'enfant.

A noter pour les assistantes maternelles de Villeparisis qu'il est empruntable à la médiathèque (espace adulte).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité