Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
15 février 2012

Toujours des coeurs...

059

Ceux-là sont doux, rose tendre,
et ils sentent bon...

Nous avons fait une pâte à sel (2 verres de farine et 1 verre de sel) et nous avons ajouté 1 verre d'eau de roses additionnée d'une goutte de colorant alimentaire rouge.

022  035F

046  036

Un vrai plaisir que de malaxer cette pâte. Les enfants ont adoré ! Après avoir jouer un bon moment avec, nous avons ensuite fait plein de petits coeurs que nous avons mis a sécher.

Tout ça dans une bonne odeur de roses !

061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée!<br /> <br /> faut-il les cuire?
Répondre
S
Faut-il faire cuire la pâte ensuite ou le séchage à l'air libre suffit-il? Et où trouver eau de rose et colorant alimentaire (oui je sais, je débute vraiment en bricolage :) Merci
Répondre
N
Wouhaaa!! une bien chouette idée, que je vais de ce pas tester.........belle journée***
Répondre
T
Hum... ils devaient sentir bon ces petits coeurs!
Répondre
M
Quel plaisir de passer par ici ! <br /> <br /> J'imagine bien parfumer ma commode avec un joli coeur à la rose...
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité