Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
7 février 2012

Avec du papier

Lors du colloque de samedi dernier, on s'est vu remettre une petite sacoche. Et ça m'a donné une idée !!! Je l'ai remplie de papiers de différentes textures et différentes couleurs...

011  012

papier journal, papier kraft, papier de soie, aluminium, papier brillant, crépon, calque, papier d'emballage, plastique bulles, feuilles de magazines, papier 3D, papier cadeaux, papier végétal...

J'ai posé la sacoche par terre, et...

022  073F

039F  052

085  065

030F  092F

Les petits yeux, les petites mains, et les petites oreilles se sont régalés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh oui, c'est un vrai plaisir pour les petits, de déchirer, chiffoner, plier, sortir de la sacoche, remettre, etc....
Répondre
A
je me rappel une fois je leur avais donné un carton rempli de plein de papier différents<br /> <br /> un grand moment de jeux et de découverte pour les enfants
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 580
Publicité