Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 janvier 2012

Surprise !

Il y a des semaines qui commencent bien...

032flou

La petite Laura est arrivée ce matin avec ce joli coeur qu'elle a fait ce week-end avec sa maman.

D'un côté, moi (en fée !), de l'autre, les enfants que j'accueille. C'est super joli et ça m'a fait super plaisir ! 

Merci donc à Laura et à Sandra, sa maman.

Quelques détails...

037 041

039 038

En plus, ça donne des idées de cadeaux pour la fête des mamans... ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des Jours comme ça où la chance met une "fée" sur notre chemin...pour Laura et pour nous, c est celui où nous vous avons rencontré Cathy...<br /> <br /> Il fallait bien mettre en application tout ce que vous lui apprenez....et quel plaisir de la voir à l œuvre...!<br /> <br /> Enfin j ajouterai que je suis tout à fait d'accord avec Delphine, car là c est certain il y a relation d amour et de confiance.
Répondre
D
C'est adorable! J'aime ça, quand il y a une relation d'amour et de confiance de tous les côtés, bravo pour cette belle harmonie! Sympa aussi quand les mamans pensent à fabriquer des cadeaux avec les petits!
Répondre
N
L'occasion de te découvrir aussi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> nelly
Répondre
T
magnifique !!!!!
Répondre
C
oh!! comme c'est chou!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité