Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 janvier 2012

Couronnes tout en douceur.

 018

060

Du blanc, du mauve, des plumes et des pompons tout doux pour ces petites couronnes réalisées dans de la cartoline nacrée.

Après avoir découpé les couronnes, je les ai évidées et j'ai collé du papier adhésif transparent au dos. J'ai préparé un petit bol pour chaque enfant avec des trésors à coller : pierres précieuses, pompons, et plumes (préparées avec du scotch double face).

016   017

007   048

Les petites mains ont collé, décollé, recollé...

Et  voilà le résultat...

015flou

057floue

Ils sont pas mignons ce petit roi et cette petite reine ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très mignons et les couronnes sont superbes!<br /> <br /> EMMA<br /> <br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/
Répondre
N
superbe couronne!!! ma fille voudra la même à coup sûre! mdr
Répondre
J
Le modèle de couronne est très beau.<br /> <br /> Et les petits rois et reine sont mignons à croquer!
Répondre
I
oh c'est trés mignon!! bravo pour votre idée et bravo les enfants!!
Répondre
T
J'ADORE ces petites couronnes, elles sont en plus très originales, BRAVO!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 365
Publicité