Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
29 décembre 2011

Dans ma maison il y a...

004_flou

Je suis en période d'adaptation avec quatre nouveaux enfants. Il faut donc que tout le monde apprenne à se connaître et d'abord, à se reconnaître.

J'ai confectionné pour chacun des enfants et pour leurs parents, ces petites maisons. D'un côté, les photos de ma petite famille et de l'autre, les jolies petites frimousses des enfants.

005flou

Pour les fabriquer, il suffit de plier une feuille A4 en deux dans le sens de la longueur (choisir un papier assez épais). Découper la forme du toit et de la cheminée (vous pouvez reporter le gabarit que vous trouverez ici : IMG_0001). Coller ensuite les photos en inscrivant le prénom de chacun.

002

Voilà ! Les enfants ont bien appréciés et tous étaient contents de se reconnaître.

014

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, je trouve l'idée super et facile à réaliser!!!
Répondre
N
Super idée !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous,ces petits bouts vont être comblés!
Répondre
S
Pour confirmer ce que dit Anne Laure, en effet nous, "parents" sommes sereins de laisser notre pitchoune..!<br /> <br /> <br /> <br /> Les grands parents sont ravis de voir ce que la "nounou" de Laura confectionne pour leur princesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore bravo de tout ce que vous prenez le temps de faire.<br /> <br /> Merci pour la confidentialité des photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon, <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Sandra.
Répondre
M
Génial comme idée !!!!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité