Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 décembre 2011

Joyeux Noël !!!

011

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël avec ce sapin réalisé par ma fille (10 ans).

Il est réalisé avec un magazine dont les pages sont pliées. Puis décoré avec ce que l'on a sous la main (ruban, bolduc, perles, boutons...).

Pour plus d'infos sur sa fabrication, allez faire un tour sur le tout nouveau blog de ma petite louloute : Nanours Créations.

001   014

Il ornera notre table de Noël.

Merci Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Anna c'est très très beau !!
Répondre
N
J'ai rélisé les mêmes et j'ai eu beaucoup de succès ! j'ai adoré cette création
Répondre
N
Très joli !!<br /> Biz et belle journée<br /> Nelly
Répondre
N
Quand j'ai vu le message, j'ai de suite tenté la chose. Je mettrai un message sur mon blog bientôt. Très facile à faire et effet très sympathique avec ou sans déco en supplément. <br /> <br /> Bravo à Anna !
Répondre
N
Super comme idée pour recycler les magasines! Bravo à ta fille, c'est une excellente idée pour l'année prochaine.<br /> Joyeux Noël à vous!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité