Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 novembre 2011

V.A.E - C.A.P. petite enfance

 

La semaine dernière, les assistantes maternelles de Villeparisis ont eu une réunion d'information sur la V.A.E. C'est l'occasion pour moi de vous informer de la création d'un autre blog destiné à aider celles qui souhaitent faire valider un C.A.P. petite enfance.

Vous y trouverez les différentes étapes, des renseignements, des conseils, et la possibilité de poser des questions auxquelles j'essaierai de répondre.

C'est par ici : VAE - CAP petite enfance

Le lien se trouve également dans la colonne de droite, dans "autre blog".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super, je file voir ça car je suis en 2ème partie de formation ass.mat, je vais donc passer la 1ère partie du CAP et j'aimerai l'an prochain le tenter en candidate libre :)
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité