Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
27 septembre 2011

Orange comme...

006

Une citrouille !

C'est une idée suggérée par Hiba au relais. Et je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une.

J'ai rassemblé tout ce que je trouvais d'orange : papier, alu, carton ondulé, plume, filet de pommes de terre, bouchon...

J'ai découpé une forme de citrouille dans du papier épais orange et je l'ai évidé. J'ai ensuite collé du papier adhésif au dos. Une petite queue découpée dans du papier vert, et c'est prêt !

002   013

Il ne reste plus qu'a proposer aux enfants de coller tous ces éléments sur leur citrouille. Une jolie façon d'aborder la couleur orange.

Un petit clin d'oeil à Hiba qui doit bien rire de me voir bricoler toute seule ma citrouille !

(non non, ils ne me manquent pas les enfants !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai réalise ton idée avec des petits box de 18 mois ils ont adoré .
Répondre
V
Une super bonne et belle idée qui plaira sans hésiter aux enfants!! Bonne continuation...
Répondre
N
super !!! je pique l'idée...je vois, je vois qu'ils te manquent ces petits loulous
Répondre
N
Super cette idée, j'garde l'idée pour fin octobre avec Halloween. Merci de nous montrer tes créations.
Répondre
N
comment tu vas Cathy, tes recherches sont positives ??......belle soirée***
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité