Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
12 septembre 2011

Une petite expo ?

Et pourquoi pas ?

nao_et_sun_2_080_flou

Il s'agissait ici d'une exposition au centre culturel de Villeparisis, des travaux faits par les écoles maternelles et élémentaires de notre canton. Elèves et enseignants avaient conçu et réalisé de très belles oeuvres inspirées de Victor Vasarely.

nao_et_sun_2_086_flou   nao_et_sun_2_083

nao_et_sun_2_081   nao_et_sun_2_082

Je ne pensais pas que les enfants (2 et 3 ans) prendraient tant de plaisir !

nao_et_sun_2_089    nao_et_sun_2_088_flou

Quelques temps plus tard, j'avais de nouveau poussé la porte du centre culturel pour leur montrer une expostion de l'artiste Joël  Stein. Cet artiste qui lui aussi joue avec  les formes et les couleurs leur avait également beaucoup plu.

Alors si il y a une petite expo dans votre coin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les couleurs. ça pétille. <br /> <br /> Est-ce que les enfants n'aiment pas par hasard tout ce qui sort de l'ordinaire ? Un rythme de vie, oui, mais le train train quotidien ? Pas trop, non ? Il me semble qu'ils adorent être émerveillés, surpris. <br /> Belle initiative en tout cas que de leur faire découvrir les expos à portée de main. j'adhère totalement ... même si dans mon petit bourg y a rien du genre.
Répondre
I
Merci de nous présenter cette expo. Travail remarquable!
Répondre
C
c'est très chouette! J'aime beaucoup: que de couleurs!
Répondre
S
C'est magnifique ! (j'ai envie d'en piquer quelques idée, tiens !)<br /> Pour les mains, l'inspiration c'est Niki de Saint Phalle. (celle qui a fait les sculptures de la fontaine à côté du centre Pompidou).
Répondre
N
SUPERBE et très coloré. Ca donne des idées, chapeau à celles qui ont organisé cette expo.<br /> Bizz
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité