Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
5 septembre 2011

Bonne route aux enfants !

080

082

Les oiseaux se sont envolés !

Et j'ai été très gâtée !

J'espère que les enfants s'adapteront bien à l'école, et qu'ils y prendront beaucoup de plaisir.

Pour ma part, j'ai rangé (avec quelques regrets) mes jouets et mes bavoirs.

Je continuerai a alimenter ce blog tant que j'aurai des idées à partager, et comme j'en ai quelques unes sous le coude, on se retrouve...

dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelques serrements de coeur bien sûr et c'est normal!<br /> Bonne chance à toi pour ta recherche d'emploi.<br /> à bientôt
Répondre
O
oh quelle deception!!! c bizard je vous imagine mal dans une structure, j'ai peur que votre créativité debordante ne soie emprisonnée !!! a bientot et que vos projets se concretisent.
Répondre
S
tres chere cathy,que de regret de lire ton depart,tu nous manqueras beaucoup,et je te souhaite tous le meilleur pour trouver un nouvel emploi!a tres vite,steph.
Répondre
D
Magnifique ce blog. En espérant vous revoir rapidement.<br /> <br /> David le papa de K.
Répondre
N
Bonne route à toi aussi Cathy!...<br /> Merci de continuer à alimenter ton blog, c'est toujours une joie de te lire et de découvrir tes activités!<br /> Alors, à bientôt et bon courage à toi!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité