Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 août 2011

Avec un bidon.

J'allais jeter un bidon d'eau déminéralisée quand tout à coup... idée !!!

002

J'ai mis dedans quelques boules de cotillons et j'ai collé le bouchon à la colle forte.

Quand on le secoue, ça produit un son intéressant que les petits apprécieront. Les grands aimeront se promener avec en le tenant par la poignée, et les bébés qui aiment bien ce qui est grand par rapport à leur taille, s'amuseront à l'agiter pour faire du bruit.

007

On peut remplacer le bidon par une grosse bombonne d'eau. On peut également mettre d'autres choses dedans et tester de nouveaux bruits : riz, lentilles, semoule...

(a utiliser sous  surveillance bien entendu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime j'aime...... <br /> une marmotte assmat
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité