Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
27 août 2011

Au boulot !

Les vacances sont terminées !

Il faut se remettre au travail. Et je ne perds pas de temps, voilà l'état de ma table aujourd'hui...

094

Au  programme pour la semaine prochaine : un petit parcours tactile, une pêche au cadeaux, confection d'un petit mémory fabriqué avec des coquillages, fabrication d'un mobile toujours avec des coquillages (j'ai fait des provisions pendant les vacances !), et plein d'autres petites choses...

Il y aura aussi une grande fête vendredi pour le départ des enfants. Eh oui, on se quitte puisqu'ils rentrent à l'école. J'en profite pour vous dire qu'à cette occasion, je fais une pause dans mon activité d'assistante maternelle. Je vais peut-être tenter de trouver un poste dans une structure.

En attendant, bon week-end à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quel dommage!tu nous manqueras!je te souhaite tous le meilleur pour la suite!a tres vite!
Répondre
N
comme les autres commentaires ben mince alors espérons que tu trouves vite une structure qui reconnaisse ton professionnalisme et ta passion pour les enfants! bonne chance<br /> <br /> A bientôt peut être <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Oh ben mince alors !!!! j'espère que tu continueras ton magnifique blog et qu'on aura toujours de bonnes idées de ta part, car ce que tu fais avec les petits est extra, j'A-DO-RE !!!!! Sinon bonne route dans ton futur emploi et .... ce n'est qu'un au-revoir.
Répondre
N
Ouin, bouh, snif!!! Si tu arrêtes ton job cela veut dire que nous te lirons moins... et ça c'est dommage pour moi et toutes celles qui te suivent depuis le début... mais bon, ainsi va la vie...<br /> <br /> Bonne chance dans tes recherches et j'espère que tu nous laissera ce blog en ligne afin que nous puissions y piocher des idées et te retrouver de temps à autre... à moins que tu n'ouvres un nouveau blog??? A bientôt, j'espère!
Répondre
B
snif, snif qu'est-ce que je lis? Tu arrêtes ton job. C'est bien dommage car tu as des idées super originales avec tes petits bouts. Il est vrai que si tu as un poste en structure, tu auras moins la liberté de prendre des photos. J'espère que tu continueras quand même ton site d'une manière ou d'une autre. En tout cas, je te souhaite une bonne reprise et bon courage.<br /> Flo
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité