Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
27 juillet 2011

Projets d'avenir...

Devant un flacon de vernis à ongles :

- Cathy, c'est quoi ça ?

- C'est du vernis à ongles. Tu vois, on en met sur les ongles, pour faire joli.

- Ha. Ze peux en mettre ?

- Non. Tu es trop petit.

- Ze pourrai en mettre quand ze serai grand ?

- Et bien, habituellement se sont les  filles qui mettent du vernis à ongles. Pas les garçons.

- Ha. Et ze pourrai en mettre quand ze serai une fille ?

- !!!

Moi, après réfléxion :

- Tu crois que tu seras une fille un jour ?

- Heuu... ça conduit les trains les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> OUPS OUPS... ICI CrashDodo animateur...<br /> les garçons ou les filles peuvent-ils jouer avec des jouets qui se sont pas pré-defini ??? <br /> J'm'explique : <br /> J'suis un garçon donc je joue à la voiture mais puise-je jouer avec la poupée de Solen si elle veut bien me la laisser. Et Solen pourra-t-elle jouer avec ma voiture verte et jaune ?????????<br /> <br /> J'ai encore entendu cet été dans mon centre, un papa demandait à son fils d’arrêter de pleurer comme un fille (super les filles pleurent et les garCons sont forts MORT DE RIRE)...<br /> <br /> STOP STOP ET rencore STOP... j'suis pas encore VNR lol.... BONNE NUITée...
Répondre
N
trop mimi ces mots d'enfants! mdr
Répondre
N
Oui, les filles conduisent les trains !!!! Elles savent tout faire et c'est ce que les p'tits envient !!!!!<br /> Biz et belle journée<br /> Nelly
Répondre
J
Trop mignon!
Répondre
N
LOL ! Mais je crois que c'est assez courant ;) <br /> Il n'y a pas si longtemps, mon fiston de 4 ans m'a déclaré : "quand je serai grand je serai une fille !"...et moi de lui expliquer que non, qu'un garçon reste un garçon...je crois que les petits sont fascinés par tous ces petits pots colorés que les mamans utilisent...mon fils adore le boîtier de blush avec le pinceau !!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité