Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
26 juillet 2011

Dans mon jardin.

Pour parler de légumes, j'ai trouvé cette petite comptine que les enfants aiment bien.

 

En me promenant dans mon jardin

(on prend la main de l'enfant et on fait des ronds avec l'index sur sa paume)

J'ai trouvé :

Une carotte

(On prend les doigts un a un en commençant par le pouce)

Un poireau

(index)

Un navet

(majeur)

Une tomate

(annulaire)

Et une petite coccinelle

(auriculaire)

Oh, elle s'est sauvée, elle s'est sauvée

(on parcours le bras de l'enfant avec les doigts, jusqu'au cou)

Guili guili !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah j'adore! Je l'adopte de suite pour ma p'tite dernière qui adore les coccinelles justement!
Répondre
N
C'est mignon tout plein...<br /> Biz et belle journée au jardin<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité