Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
1 juillet 2011

Au feu les pompiers...

015

V'là la maison qui brûle !

Après avoir choisi 3 couleurs pour illustrer le feu (le rouge, le orange, le jaune), j'ai choisi de varier les outils pour cette peinture. Nous avons utiliser des brosses en tout genre, et même un pinceau à pâtisserie en silicone.

037

039   042

Une fois la peinture sèche, les enfants ont collé la maison que j'avais découpée dans du Canson noir (gabarit ici : IMG_0002 ).

030   031

Et pour finir, j'ai photocopié et plastifié "Roro le pompier" dans le livre de Raphaël Fejtö aux éditions Ecole des Loisirs - collection Loulou & Cie.

51TRSXBWKRL__SL500_AA300_

Voilà une nouvelle oeuvre qui va rejoindre les autres dans l'album de chansons.

Je ne sais pas pourquoi, mais les garçons apprécient particulièrement celle-ci !

012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, plein de belles choses à voir! En été, mon blog et mes visites sont un peu au ralenti chez toi, on ne relache pas, BRAVO!!!
Répondre
N
effet garanti avec les p'tits gars.......beau week-end***
Répondre
N
Super le pinceau en silicone, ça rend bien !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
A
J suis en train de preparer mon livret de chanson <br /> mais le mien sera fais par ma fille (5ans) durant les vacances et restera a la maison mais sera consultable par tout les enfants
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité