Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 juin 2011

Encre et sel.

013

023

Nous avons fait les couvertures de nos albums de chansons.

Et pour cela, j'ai choisi une technique bien connue  des enseignants de maternelle : de l'encre et du gros sel.

Les enfants ont peint une feuille de dessin avec de l'encre. Puis, ils ont parsemé dessus des grains de sel. Succès garanti ! C'est très amusant de mettre du sel sur le dessin !

014

Après séchage on enlève le sel. Et voilà !

010

009

Très joli résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je mets aussi de côté cette technique !!!<br /> Résultat superbe<br /> <br /> http://nounoulolo88.centerblog.net/
Répondre
A
Super résultat!
Répondre
S
quel festival de jolies couleurs,merci de ton psrtage ,magnifique comme toujours...
Répondre
G
ma maman, instit à la retraite, m'en a parlé y'a pas longtemps mais je ne voyais pas le rendu... c'est fait ! merci !!
Répondre
N
Oui, une technique que j'utilise régulièrement !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité