Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
16 juin 2011

L'idée de Nathalie.

f_te_de_papas_bis

Nathalie a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de son pot à crayons.

Pour la fête des pères, elle a transformé une idée trouvée sur mon blog (que j'avais moi-même trouvé sur le blog "les petites têtes de l'Art"). Elle m'a autorisé à publier la photo et elle nous livre même ses secrets de fabrication...

"J'ai récupérer une brique de jus d'orange, coupé à la hauteur d'un pot à crayons; découper une feuille de papier un peu épais à la dimension du pot, nous avons commencé par faire de la peinture avec une voiture pour les empreintes (très inspirer par ton post) , puis nous avons peint simplement la voiture (télécharger un coloriage ), les panneaux de signalisations que nous avons coller comme des gommettes (très inspirer aussi par ton post), pour la finition, collage de photos des bouts choux derrière les vitres de la voiture (que j'avais préalablement évidé), puis recouvert d'adhésif transparent, et ajout de crayon de papier avec p'tite pancarte "bonne fête papa".

Voilà avec tout ça je pense que papa va être très content............."
 
Merci beaucoup Nathalie.
Et  si vous voulez voir de très belles choses, visitez son blog :
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je vais m'inspirer de ton idée pour la fête des père! Mais comment fais-tu de si jolies empreintes de roues ? Avec une petite voiture classique, ça fait juste des traits.
Répondre
N
Merci aussi Cathy pour ton gentil post.......beau week-end***
Répondre
G
génial !!! Avec la petite bouille des enfants dans la voiture en prime, je trouve ça topissime ! et hop, je garde l'idée dans mon coin "idées" pour l'an prochain
Répondre
N
C'est très chouette !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 575
Publicité