Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 juin 2011

Bonne fête papa !

004

La fête des pères, c'est déjà dimanche !

Notre cadeau est terminé. Il s'agit donc d'un petit sac dans lequel j'ai glissé un CD de photos des enfants qui ont été prises tout au long des années d'accueil, et un joli portrait.

Au départ, j'ai dessiné avec une bougie, des formes géométriques sur une grande feuille à dessin. Ensuite, les enfants on passé deux couleurs d'encre (cyan et vert printemps) avec de gros pinceaux.

 008

Pour le pliage et le collage du sac, c'est sur le blog Les petits "bouts 2 fée" que l'on trouve les explications (dans la catégorie "fête des mamans"). Il est simple a réaliser, et le résultat est très sympa.

Quelques détails :

009   010

011

012

Je ne sais pas si les papas vont être contents, mais les enfants eux, sont très fiers de leurs oeuvres !

Merci à "Bouts 2 fée" pour cette belle idée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que je vais ré-utiliser cette idée pour l'anniversaire d'un papa...<br /> Merci !<br /> <br /> http://nounoulolo88.centerblog.net/
Répondre
S
Que j'aimerai t'avoir comme nounou pour mes enfants !!! bravo ! <br /> Samezole
Répondre
N
Bien sûr qu'ils seront contents !!! Bravo !!<br /> Nelly
Répondre
J
Cela touche beaucoup les parents lorsqu'ils reçoivent les photos de leurs enfants là où ils ne peuvent pas les voir, : à la crèche, chez nounou ou à l'école.<br /> Une année, j'avais demandé une cassette à chaque maman et avait enregistré les enfants plusieurs fois dans l'année (une poésie, une petite chanson et lors d'exercices de langage et de discussions libres). Mais c'était un boulot de fou avec les 30 enfants et je n'ai pas retenté l'expérience. Les mamans, elles, étaient ravies.
Répondre
B
WAOUH, je suis toute émue de voir que mon idée intéresse du monde. Tu as magnifiquement revisité mon petit sac, ils sont superbes et l'idée des photos et du CD est super pour les papas. Cela leur fera un super souvenir, ils ont de la chance.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité