Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
18 mai 2011

Baa, baa, black sheep.

023 

Voilà notre petit "black sheep".

Il nous fallait illustrer cette jolie comptine anglaise qui nous a été apportée à la maison par Kian (dont la maman est anglaise).

Alors nous avons collé des petits morceaux de laine noire sur notre mouton et sur ses trois sacs. Et nous allons pouvoir mettre cette nouvelle chanson dans notre album.

Voici les paroles :

Baa, baa, black sheep

Have you any wool  ?

Yes sir, yes sir.

Three bags full.

One for the masther,

One  for the dame,

And one for little boy

Who lives down the lane.

 

Pour l'écouter, c'est par ici :

http://youtu.be/DBnLuOmYML0

 (désolée mais je ne sais pas comment mettre une vidéo sur mon blog et je n'ai pas le temps de chercher).

Pour le mouton, c'est par là : IMG

Je  ne  sais pas  si vous avez remarqué, mais en France les moutons font "Bêê, bêê", alors qu'en Angleterre, ils font "Baa, baa" ! Chacun sa langue, hein !!!

Merci à Kian et à sa maman pour cette jolie chanson.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trops mignons!<br /> Le lutin de comptines est plein, j'aurai du en acheter un plus gros!!!<br /> Cette idée a du vraiment plaire aux enfants!
Répondre
S
bravo cathy,un tendre moment de rires grace a ton mignon article, pour moi,qui vit au pays de shakespeare!!c'est vrai,nos moutons a nous sont plutot etranges!!hi hi!!
Répondre
C
Merci pour le lien Mathilde (j'avoue avoir été sur Google traduction !) Notre album compte maintenant 8 chansons et comptines. Je suis contente car les enfants les reconnaissent bien et les chantent... à leur façon !
Répondre
M
Je la chante à mes fils presque tous les soirs avec d'autres "nursery rhymes". Ici la traduction : http://www.mamalisa.com/?t=hfs&p=1331<br /> L'album a combien de comptines illustrées maintenant? Il devient de plus en plus conséquent. C'est chouette. Encore du très joli travail. Bravo.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 575
Publicité