Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 avril 2011

Oh ! Des crocos !

032

034 

Très simple à réaliser ces petits crocodiles !

Il suffit d'imprimer le modèle que vous trouverez ici : IMG et de le découper dans une feuille assez épaisse que l'on aura pliée en deux. La dentition des crocos est faite avec des ciseaux crantés.

Il ne reste plus qu'à les proposer aux enfants. On peut les faire au choix : crayons, pastels, craies grasses, feutres, peinture...

020

 Ici, les enfants ont d'abord colorié à la craie grasse (Crayola) puis ils ont peint à l'encre par dessus. Une fois sec, on peut coller des yeux mobiles ou les dessiner au feutre.

036

 

037 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non il s'agit d'encre à dessiner (en vente sur les sites Pichon, Wesco, ou Majuscules mais aussi dans les magasins de fournitures pour arts plastiques). Vous pouvez essayer avec de la gouache très diluée ou effectivement, pourquoi pas, avec de l'encre pour stylos plume. Tenez-moi au courant si vous essayez. Je serais curieuse de savoir si ça marche ! ;)
Répondre
C
Bonsoir, quand vous mettez de l'encre vous parlez de celle utilisée pour les stylos plumes? <br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog est super! Grâce à vous j'ai peins d'idées pour mon petit bout.
Répondre
N
Superbe !! tu vas chanter :" y'avait des gros crocodiles et des ourangs outans..." ?<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
S
crochouetteeeeeeeeeee!
Répondre
N
j'en suis toute croco!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 130
Publicité