Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
8 avril 2011

Marche pied IKEA.

003

Je trouvais que la position accroupie des enfants lorsqu'ils jouaient au bac à  sable n'était pas très confortable. J'ai alors eu l'idée de leur proposer un marche pied IKEA pour s'asseoir. Les enfants l'ont adopté tout de suite. Il est a la bonne  hauteur et sa forme incurvée épouse bien la forme du bac.

002

Depuis je m'en suis procuré deux autres (à 2,99 euros pièce, ce serait dommage de s'en priver !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi on les utilise beaucoup! IKEA, c'est quand même génial pour tout ce qu'ils font pour les enfants.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 575
Publicité