Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
31 mars 2011

Poisson vitrail.

037

034

Poisson d'avril !

Celui-ci ne s'accroche pas dans le dos, mais fait un bel effet accroché aux fenêtres.

J'ai découpé une forme de poisson (gabarit ici : IMG_0001), dans du papier épais de couleur. Puis je l'ai évidée (un coup de cutter autour d'un bol posé sur le poisson). J'ai collé du plastique adhésif transparent dessus, et préparé des triangles de papier vitrail.

023   030

Les enfants ont décoré leur poisson avec beaucoup de patience et d'application.

J'ai ensuite remis une couche de film adhésif transparent, et collé des gommettes pour faire les yeux.

Sur le réfrigérateur, ça ne fait pas mal non  plus...

041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ! Je cherchais justement une manière de faire faire un "vitrail" a mon loulou de 3 ans qui a été très impressionné par les vitraux vus pendant les vacances. Avec cette technique de collage, je pense que ce sera parfait ! Quel âge avaient les tiens quand ils ont fait leurs poissons ? Merci pour le partage et à bientôt :-)
Répondre
A
Waouh... Superbe!
Répondre
S
Super joli, merci pour l'idée !!!
Répondre
N
Super joli, encore merci pour l'idée.....
Répondre
N
Il est très beau, il fait très "poisson bulle" !<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité