Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
22 mars 2011

Table de jardin.

026

J'ai cherché longtemps une table de jardin qui soit suffisamment grande pour que tous les enfants puissent manger ou jouer ensemble tout en étant à leur hauteur.

Comme je ne trouvais pas, j'ai acheté une table ordinaire, et j'ai demandé à mon gentil-mari-bricoleur de scier les pieds à une hauteur de 50 cm.

Et voilà, le tour est joué !

Le petit plus : pour la ranger, je la glisse sous la grande table de jardin.

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génialissime!!!!
Répondre
A
Belle idée! C'est tellement important d'être bien installé!
Répondre
C
ing"nieux effectivement....et mainteant que le soleil est là ils von t pouvoir e n profiter ..
Répondre
M
Excellent !!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité