Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
7 mars 2011

Tableau Carnaval.

045

Demain, c'est mardi gras !

Alors on a sorti les confettis !

047

J'ai donné un carton toilé aux enfants, avec de la gouache verte mélangée à du vernis colle. Les enfants ont peint la toile avec gros pinceau, rouleau, et mains.

Ensuite, ils ont parsemé la toile de confettis.

027   032

036   035

Après séchage, j'ai repassé une couche épaisse de vernis colle.

050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux tableaux! Bravo.
Répondre
N
Très chouette ! Où sont mes confettis !
Répondre
N
Très joli, très carnavalesque, oui! oui!......belle soirée***
Répondre
A
Moi j'attends demain faire la fête avec mes loulous
Répondre
J
Le résultat est très chouette et la photo de près est superbe!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité