Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
17 février 2011

Une jolie série.

51WXXRGG6JL__SL500_AA300_Glou-glou l'âne.

de Edouard Manceau

éditions Frimousse.

Il a une petite bouille adorable ce petit âne qui avant avait des petites oreilles. Et pourquoi ses oreilles sont-elles grandes maintenant ? Parce qu'il a mangé tout  le gâteau du pâtissier, qu'il a été malade, et que le pâtissier a bien voulu le soigner, mais il lui a quand même... un peu tiré les oreilles !

C'est un des petits livres d'un jolie collection. Ils sont tous aussi drôles et tendres les uns que les autres.

51FVMHF6CEL__SL500_AA300_    51RW6RRQHVL__SL500_AA300_   410MDCXBAML__SL500_AA300_

Et d'autres encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ce blog grâce à Joséphine...Bravo pour ce partage
Répondre
A
Je connais pas mais c'est vrai qu'ils ont une bonne bouille
Répondre
J
Je note les références pour ma collection de livres pour enfants<br /> Merci!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité