Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
14 février 2011

Entends-tu les clochettes tintinnabuler ?

024

Une guirlande de grelots pour chatouiller les oreilles des bébés.

Facile à réaliser, il faut : du cordon élastique, des clochettes et grelots (ceux-ci sont récupérer des chocolats de Pâques),  et deux pieds de table !

On  attache les grelots et clochettes en les nouant sur le fil élastique. Puis on attache le fil à deux pieds de table à hauteur de bébé (on peut le mettre très bas et coucher les plus petits en dessous sur leur tapis d'éveil, un peu plus haut pour les enfants qui se tiennent assis, et très très haut pour les très très grands qui se tiennent déjà debout !).

Les bébés vont aimer faire bouger le fil  pour écouter le son des petits grelots.

016   

A utiliser sous surveillance bien entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> tout d'abord bravo pour ce site, je suis moi même assmat et je trouve vos idées super et surtout toutes simples .<br /> je pense aller acheter des grelots pour réaliser cette guirlande, encore bravo<br /> Patou http://aptitspas.centerblog.net/
Répondre
M
j'adore!
Répondre
C
Le son des clochettes ont un effet apaisant et c'est vrai les enfants aiment beaucoup.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité