Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
13 février 2011

Bonne soirée !

016

C'est la fin du week-end et je voulais partager avec vous ce joli bouquet de fleurs.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent demain, bonnes vacances aux petits veinards et grandes veinardes qui sont en vacances. Profitez bien !

Moi je travaille double puisque j'ai des enfants scolarisés en plus (c'est les vacances scolaires chez nous), mais on a plein d'idées et de projets à partager avec vous pendant ces deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, bonne semaine aussi et bon courage avec les plus grands !!
Répondre
J
Bon courage puisque pour toi, il n'y a pas de vacances!Bon amusement aussi!
Répondre
L
Bonne semaine alors !!! pour moi, les vacances sont encore loin (dernière zone...)<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
N
Chez nous, les vacances, c'est seulement dans une semaine. Profitez en bien tous ensemble !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 580
Publicité