Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
9 février 2011

Encore un loup gentil !

51DPAgUvQQL__SL500_AA300_

Qui a vu le loup ?

de Alex Sanders

éditions l'école des loisirs.

Les enfants en rafolent ! C'est l'histoire  d'un p'tit loup (avec une bouille  adorable), qui marche. Il marche, et tout à coup, il s'arrête ! A-t-il entendu quelque chose ? A-t-il vu quelqu'un ?

Je  n'ai pas envie de vous raconter l'histoire jusqu'au bout. Je vais juste vous dire qu'ici,  l'enfant a un rôle interactif, il fait  partie de l'histoire. Alors forcément, grands cris et éclats de rire à chaque  lecture !

Je vous dis quand même : ce petit loup a peur... des  enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup Alex Sanders !!<br /> Biz et belle journée<br /> Nelly
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité