Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
20 janvier 2011

Cherchez-moi !

054

Merci Sabrina !

Pour cette idée de petit jeu sympa et toute simple.

Elle a collé sur une feuille (aidé de Juliette - 2 ans 1/2), des photos d'enfants découpées dans des magazines. Parmi ces photos, elle a rajouté les visages des enfants qu'elle accueille.

Les enfants sont ravis de se chercher et de chercher les petits copains parmi toutes ces petites têtes !

On peut glisser la feuille dans une pochette plastique, ça protège des petits doigts mouillés.

053

Je vais m'empresser d'en  faire un à la maison !

(d'autant plus qu'on peut aussi s'en servir pour parler des expressions, et des visages avec les enfants).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
M'as table de jeux des loulous est faite avec plin de photo collé dessus et une couche de vernis <br /> lorsque cela s'abime on en met une autre et le grand plaisir des enfants est de trouvé qui est sur la photo, un peu comme ton jeux
Répondre
N
Hé!hé! très chouette idée que je vais m'empresser de tester, merci!!
Répondre
M
Je vais préparer plusieurs feuilles.<br /> Je teste moi aussi la semaine prochaine .<br /> Bravo <br /> Nounou Nicole
Répondre
C
J'y ai bien pensé qu'ils allaient vite repérer l'emplacement. Alors je vais essayé de faire le mien sur un grand cercle (un peu comme le jeu du lynx). Si tous les visages sont tournés vers le centre, lorsqu'on tourne le cercle, il n'y a plus de repère non ? Par contre, pour le repérage dans l'espace, là, je ne sais pas ?!! Bon, je teste la semaine prochaine et je fais un rapport après !
Répondre
M
Waouh, c'est super comme idée !!!! Je la note dans mes tablettes !!!!! trop bien !!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 580
Publicité