Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
17 janvier 2011

Un p'tit mot pour débuter la semaine.

J'accueille un petit garçon en péri-scolaire. Il était tout heureux de m'annoncer qu'il allait passer le week-end chez sa cousine, et y dormir. Je lui demande où habite sa cousine, et là, grosse difficulté, il ne se rappelle pas le nom de la ville. Il cherche, il cherche... et tout à coup, son visage s'illumine :

"ça y est, je sais ! Elle habite à côté de chez ses voisins !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L''anecdote du voisin je l'aime beaucoup c'est pas mal ,maintenant tu sais ou habite sa cousine.Hihi!manounougateau
Répondre
N
ADORABLE tout simplement et il fallait y penser.<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Hi!hi!hi! Trop mignon, j'adore aussi noté les p'tites anecdoctes de la journée, la dernière :<br /> il est quelle heure ?? (lancé comme ça à la volée à mon mari) et le petit (2ans1/2) répondre il est 12...................belle journée***
Répondre
M
trop mimi!!!pour te faire sourire nous sommes sous la grisaille et oui! mais la poussete est déjà de sortie il en faut plus pour nous arrêter!bonne journée.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 774
Publicité