Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
2 janvier 2011

Mais qu'est-ce ?

044

Qu'est-ce que c'est que cette chose étrange ?

Il me restait un vieux pot de gel pour cheveux dont je ne savais que faire, lorsque "eureka !". J'ai vidé le pot dans une pochette plastique, j'ai ajouté des petites perles couleur or (mais des paillettes ou des sequins doivent faire l'affaire), j'ai replié le bord de la pochette et je l'ai solidement scotché.

Ensuite, on fixe cette pochette soit à la verticale à hauteur d'enfant (je l'ai  mise sur mon réfrigérateur mais sur une vitre de porte fenêtre c'est encore mieux), soit par terre, et on laisse les bébés explorer ce drôle de truc. Quand on passe les doigts dessus, c'est tout mou, et les billes et le gel se déplacent, c'est rigolo.

045

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En voilà une idée géniale, je crois que je vais aussi l'idée <br /> merci
Répondre
A
Je te piquerais bien l'idée pour faire des pochettes a texture.
Répondre
M
EXcellent !!!!!! fallait y penser !!!!!
Répondre
N
J'adore cette idée bricolée avec "3 fois rien"...il fallait y penser...merci !
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité