Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
1 décembre 2010

Chacun sa boule.

036

Cette année, chaque enfant a fabriqué sa propre boule pour mettre dans le sapin. Mais il fallait que ce soit facile, car chez nous, les enfants ne sont pas bien grands.

Alors j'ai acheté des boules en plastique et quelques petites choses pour mettre dedans : mini pompons blancs, petites formes de Noël en feutrine, petits objets couleur or. J'ai partagé tout ça dans autant de barquettes qu'il y a d'enfants, et j'ai prévu une petite boite contenant de la neige artificielle.

Chaque enfant à mis  ces petits objets dans sa boule, puis a ajouté un peu  de neige artificielle. J'ai fermé les boules, passé du bolduc blanc dans l'anneau et écrit le prénom des enfants dessus.

Quelle fierté de montrer ce beau travail à papa et maman !

022038011

039014008

A noter qu'on n'est pas obligé d'acheter des petites choses pour mettre dedans. On peut jouer la carte récup. en  y mettant : des papiers dorés ou argentés, des petites boules de papier de soie, des morceaux de ruban, des perles... tout ça aux couleurs de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que ce sera une des activités de cette semaine avec mes loulous !!!! Avoir !!!!!! Merci pour l'idée !
Répondre
N
C'est une très bonne idée. Et moi je leur ai fait peindre des boules en papier, il ne reste plus qu'à mettre des brillants et ajouter dans le sapin<br /> A bientôt<br /> Bizz
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 692
Publicité