Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
30 novembre 2010

Des grosses moufles bien chaudes !

038

Une petite activité toute simple et vite préparée.

On reproduit sur du  bristol (ou autre) la moufle que l'on trouve en cliquant ici : IMG_0001 . On en découpe deux exemplaires par enfant que l'on perfore à l'endroit indiqué. C'est prêt !

Les enfants sont libres de les décorer comme  ils le souhaitent : peinture, crayons, feutres... Ici, nous avons choisi gommettes. Une fois décorées recto-verso (en plusieurs séances pour les plus petits), on relie les deux moufles avec un morceau de laine.

Il n'y a plus qu'à les suspendre.

032

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que les gommettes, ça marche toujours du tonnerre ! J'en ai un bon stock !!
Répondre
N
oui les idées sont simples mais tout à fait adaptées à leur âge et c'est très bien. Moi aussi je m'inspire de ce que tu fait.<br /> Merci pour tes idées<br /> Bizz
Répondre
A
Bravo <br /> j'adore ta façon de travailler simple, et pour les enfants<br /> je viendrais souvent te voir et te piquer des idées<br /> De qu'elle département est tu?
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité