Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
28 novembre 2010

Calendrier de l'Avent.

018

009

ça y est, il est prêt !

le calendrier de l'avent 2010.

J'ai acheté 24 boules transparentes (les moins chères que j'ai trouvées : 1,75 € les 4 chez Picwic). J'ai collé dessus des chiffres (stickers de 1 à 24). Ensuite j'ai découpé des rectangles de papier soie (environ 25 cm x 20 cm). J'ai vaporisé les papiers avec de la colle en bombe, puis j'ai parsemé de paillettes or.

006

Après avoir laissé sécher une nuit, il ne restait plus qu'à mettre les petits bonbons ou chocolats dans le papier de soie, et mettre le tout dans les boules.

J'ai choisi de disposer les boules dans un panier habillé de blanc mais  on peut aussi les suspendre en grappe, les mettre sur le sapin, ou en faire  une guirlande.

Il y a bien d'autres façon de faire des calendriers de l'avent avec ces petites boules. J'en ai vu  de très beaux sur le blog Léon, pas  sur les murs ! mais là... c'est du grand art !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou trouvez vous tout le nécessaire (plumes, papier de soie, gommettes...) pour vos activités??
Répondre
M
J'A-DO-RE !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 181 218
Publicité