Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
23 novembre 2010

Bonjour à tout le monde !

Ce matin j'adresse un petit bonjour à nos amis Canadiens (mais aussi : américains, vietnamiens, roumains, irlandais,  italiens, allemands, suisses, libanais...) qui viennent régulièrement nous rendre visite sur ce blog. Merci de laisser des messages pour nous dire qui vous êtes (parents, professionnels de la petite enfance ?) et quels sont les articles qui vous intéressent le plus.

Un grand bonjour aussi à tous les français (qui sont également invités à se faire connaître en laissant un  petit  commentaire).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore votre site, j'ai un enfant de 14 mois et je me demande souvent à partir de quel âge sont destinées vos activités.
Répondre
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 684
Publicité