Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
11 novembre 2010

Des livres à toucher.

9782092508008R3   9782092516072R3

 

Mon tout premier livre d'éveil, mon tout premier livre des animaux, mes toutes premières comptines...

il y en a plusieurs dans la collection Petit Nathan (aux éditions Nathan).

Les bébés les aiment beaucoup (mais les plus grands aussi) car ils sont très colorés, et il y a beaucoup de matières à  toucher, de fenêtres, de volets à soulever... plein de choses à explorer.

Il y a des petits formats et des grands. Par expérience je sais que les bébés préfèrent les grands formats.

Auteur : Catherine Jousselme -  Illustratrice : Fiona Land.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 178 575
Publicité