Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ribambelles
5 novembre 2010

Mon beau sapin.

Cette fois-ci, je m'y prends en avance. Mais Noël approche, et le temps de rassembler le matériel nécessaire, et on y sera.

Alors voilà : on dessine un sapin (enfin un triangle avec un petit tronc ou cliquer ici : IMG ) dans du canson noir. On découpe l'intérieur à 2 cm du bord, et on colle du papier adhésif transparent (j'en ai testé plusieurs, celui qui est destiné à couvrir les livres est le moins cher et convient tout à fait). Ensuite on découpe le tour du sapin.

Si je me suis bien fait comprendre, on doit obtenir ceci (en sachant que l'intérieur du sapin est collant) : 

            

002

Il n'y a plus qu'a déchirer des petits morceaux de papier vitrail (ou papier de soie), et de proposer aux enfants de décorer leur sapin en y collant les petits morceaux de papier.

004

Les plus grands peuvent orner le tour du sapin avec des feutres dorés et argent.

093

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ribambelles
Newsletter
Ateliers parents-enfants

banderole

Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 180 365
Publicité